the heros for a day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the heros for a day

Forum mélangeant l'univers Marvel et DC comics.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

◆ Présentation Du Staff ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oliver Queen

Oliver Queen

Green Arrow

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Repaire secret

MessageSujet: ◆ Présentation Du Staff ◆  ◆ Présentation Du Staff ◆ I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:03


Oliver Queen
◇ Fondateur ◇
Hey moi c'est Quentin / Ronron ou bien Tintin ou même Oliver Queen en RP J'ai 17 ans en fin d'année, J'habite dans une petite ville en Bretagne. J'adore L'univers Marvel et Dc Comics. Surtout les séries qui sont des tuerie, Arrow, Flash, Daredevil... Sinon ! J'espère que le forum vous plait. Dans tout les cas le staff et moi avons mis tout notre cœur. Si tu as un problème avec quoi que ce soit les mp sont les bienvenue. J'espère que vous allez vous éclatez dans ce rpg, a très vite dans The Heros for a day !  


Dernière édition par Oliver Queen le Dim 11 Sep - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Green Arrow

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Repaire secret

MessageSujet: Re: ◆ Présentation Du Staff ◆  ◆ Présentation Du Staff ◆ I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:03


Bruce Wayne
◇ Co-Fondateur ◇
Hey! Moi c'est Ali/Alibaba ou Bruce Wayne en rp, j'ai 15 ans et je viens de Paris. J'adore l'univers Marvel et Dc Comics, même si je trouve que les Marvel sont plus drôles.. Breff trêve de blabla! J'espère que notre Rp va vous plaire et que l'univers que nous avons choisi vous plaira! Si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit vous pouvez me contacter par messages privées. J'espère vous voir nombreux sur The Heros A Day! Sinon bonne journée à tous et rester sage les Super-Vilain ou je vous botes les fesses!


Dernière édition par Oliver Queen le Mer 19 Oct - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Green Arrow

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Repaire secret

MessageSujet: Re: ◆ Présentation Du Staff ◆  ◆ Présentation Du Staff ◆ I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:03


Théa Queen
◇ Modératrice ◇
Coucou, moi c'est Clara mais Théa Queen .Je vais avoir 15 ans et je vie dans le Nord de la France, j'espère que le concept du forum vous plait. Si vous avez des problèmes n'hésiter pas a submerger ma messagerie, elle est grande ouverte, et en plus de sa ils y a une options, c'est que je ne mange pas je suis gentille enfin je crois...   ◆ Présentation Du Staff ◆ 2083145245   ◆ Présentation Du Staff ◆ 2422039624  
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Green Arrow

Messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Repaire secret

MessageSujet: Re: ◆ Présentation Du Staff ◆  ◆ Présentation Du Staff ◆ I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:13






The Héros for a day























//






Contexte




En 2020, Le chômage bat son plein dans toute l’Amérique et de nouveau mutants et super héros apparaissent mais aussi malheureusement beaucoup de criminelles de voleurs Les Justiciers dépassé par se nombre fou de criminel, crée un groupe, une unité regroupement tout les super héros.. La suite







Actuellement ...




Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere locus nimirum ipse habent in abundantia omnium potest pro atque Haec nulla rerum nulla benevolentiae fides ab tyrannorum omnia Nam velit caritas erunt homines est nimirum atque ipse enim ullo esse velit ipse nulla omnibus amicitia usu omnium nec atque nulla in nec ergo est stabilis abundantia fidem semper suspecta neque potest suspecta sollicita erunt diligat tyrannorum omnibus usu ut est qua si abundantia stabilis usu ullo neque Haec suspecta omnium vivere si omnium de vivere abundantia Nam est disputabunt habent circumfluere caritas stabilis atque.










//






Liens utiles








Membre à l'honneur


Pseudo
Sa fiche


Pseudo
Sa fiche














Nos actualités




28/08/16:Création du forum

28/10/16: Ouverture du forum.

Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere locus nimirum ipse habent in abundantia omnium potest pro atque La suite

Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere locus nimirum ipse habent in abundantia omnium potest pro atque La suite






Nos vedettes manquantes sont ...





Barry Allen
Sa fiche


Le Joker
Sa fiche


Laurel Lance
Sa fiche


Clark Kent
Sa fiche






Le staff

Oliver Queen
Profil MP
Natasha Romanoff
Profil MP
Bruce Wayne
Profil MP
Thea Queen
Profil MP






Si tu nous aimes, prouve-le !

Et sois récompensé




© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◆ Présentation Du Staff ◆  ◆ Présentation Du Staff ◆ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

◆ Présentation Du Staff ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm Kara Danvers {Présentation}
» Modèle fiche de presentation
» Présentation pour les scénario
» Quand on parle du loup... {Emilia McAdams PRESENTATION}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the heros for a day :: Mairie :: ◆ Présentation Du Staff ◆-